Le lundi 24 septembre à 17h sur la chaîne YouTube de Woptimo et sur cette page, regardez en direct notre premier live YouTube sur le e-commerce dans Google Analytics !
Une chaîne YouTube pour le web analytics
Bonne nouvelle dans le monde du digital analytics, Woptimo vient d’ouvrir la première chaîne YouTube dédiée au Web Analytics en France. En tant qu’agence de niveau expert qui accompagne au quotidien des clients grands comptes et exigences sur leur suivi data, nous souhaitons partager nos connaissances et nos expertises sur le web analytics en général.
Nous lançons donc une chaîne YouTube qui proposera régulièrement des webinars sous forme de lives avec un chat interactif. Ces lives seront ensuite disponibles au visionnage sur notre chaîne. Ces lives sont ouverts à tous, quel que soit votre niveau en web analytics, nous proposerons des sujets qui seront susceptibles d’intéresser les débutants, intermédiaires ou les confirmés dans la pratique de l’analytics.
Un premier live sur le e-commerce
Pour le premier webinar de l’agence, nous avons traité un sujet particulièrement important : le suivi e-commerce avec Google Analytics.
Ce live a eu lieu le lundi 24 septembre à 17h sur notre chaîne YouTube et sur cette page. Pour accéder à la vidéo directement, c’est ici : https://wopti.fr/webinar-ecommerce .
Découvrez le suivi E-commerce dans Google Analytics avec Sébastien Monnier, fondateur de Woptimo, expert digital analytics, membre de l’Association des Analystes Digitaux Français, utilisateur Google Analytics depuis plus de 15 ans.
Au programme de ce live :
- Les rapports e-commerce Google Analytics
- Les différences avec l’e-commerce amélioré
- Les rapports e-commerce amélioré
- Configurer l’e-commerce amélioré avec GTM
- Quelques usages intéressants
Ce webinar est parfait pour tous les responsables webmarketing de sites e-commerce et gérants de boutiques en ligne, mais s’adresse aussi à tous ceux intéressés par cette fonctionnalité de Google Analytics.
Vous pouvez regarder cette vidéo depuis cette page du site Woptimo ci-dessous :