+33 1 83 64 24 11
64px_Speech Bubble

Les vœux 2014 de Woptimo

dans Actualités
Le 3 janvier 2014 par Sébastien Monnier

Epictète écrivait, « N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux ».

C’est un peu le mot d’ordre à Woptimo. Lorsqu’une année commence, c’est le moment de faire un point sur la situation. De penser à nos résolutions qui représentent plus de nouveaux objectifs, défis et même rêves. Alors, voici les nôtres :

 1- Les Tendances du web, tu continueras à suivre

Oui, Woptimo met un point d’honneur dessus. Il faut savoir être réactifs car le web est en perpétuel changement. Ainsi, nous mettons en place une veille internet nous permettant d’être à jour et ainsi de mieux adapter nos services aux évolutions.

Chaque jour, nous regardons et analysons les nouveautés du SEO, du Web Analytics, du développement web… Et en particulier les vidéos de Matt Cutts.

Afficher l'image d'origine

2 – Qualité, qualité et toujours la qualité

La qualité est le point crucial de notre entreprise. Que ce soit en création de liens, en recommandations techniques ou en configuration Google Analytics, nous cherchons toujours les solutions les plus efficaces pour nos clients. Nous voulons offrir la meilleure prestation à nos clients et dans une éthique la plus juste possible. 2014 doit nous permettre de nous améliorer pour continuer à tendre vers une satisfaction parfaite.

Pourquoi ne pas vous renseigner sur notre offre de linkmarketing ?

3 – Il faut chercher pour trouver…

L’année 2013 chez Woptimo a été fortement marquée par des dépenses en R&D sur le traitement automatique des langues et le calcul de pertinence. Nous vous en dirons plus au printemps, si tout se passe bien…

4- Communiquer encore plus sur notre blog et sur les réseaux sociaux

Etre présent sur le web, c’est aussi communiquer avec vous. Ainsi, l’un de nos objectifs est d’améliorer notre blog en le mettant à jour régulièrement grâce aux articles que nous publierons plus fréquemment.

N’hésitez à interagir avec nous via les commentaires des articles ou de notre page Facebook.

5- Toujours t’agrandir tu devras

Après avoir accueilli six nouveaux membre en 2013, Woptimo continue de s’agrandir pour accueillir le douzième membre de l’équipe en janvier 2014. L’équipe peut enfin se préparer pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

6- Faire du sport en équipe 

Sébastien a-t-il mis à profit ses 3 ans chez Google pour devenir un pro du baby-foot ? Nous ne pouvons pas le savoir car nous n’en avons toujours pas… Peut-être a-t-il tout simplement peur de perdre contre nous ? Cette année, c’est promis : Woptimo investit.

 

Woptimo vous souhaite, pour votre entreprise, une année avec de beaux projets, des ROI positifs et des KPI à 2 chiffres !